22 mars 2015

Carpe Diem - Pyrgos



Santorin est une destination romantique et paradisiaque par excellence. La tentation est ainsi grande de profiter d'un hébergement à Oia notamment pour admirer ces fameux couchers de soleil.
En revanche, des endroits moins connus de l'île offrent des vues tout aussi impressionnantes et des ressources hôtelières fort agréables.
Pyrgos, charmant village placé dans les hauteurs, un peu à l'écart du flot touristique, offre ainsi un dépaysement total.



Le Carpe Diem, à l'entrée du village et au nom prometteur, fait partie de ces adresses de l'île qui offrent un séjour incomparable. 
10 suites composent cet hôtel de charme au cadre épuré, toutes orientées vers la pointe de l'île, la mer et le soleil. 
Toutes les suites s'ouvrent sur de grandes terrasses pour profiter dans la journée du calme de l'endroit, des vues dégagées et impressionnantes, et profiter dès le début de la journée du copieux petit déjeuner grec traditionnel.



Personnel charmant, prêt à vous faire découvrir toutes les facettes de Santorin, cuisine grecque authentique servie dans la salle de restaurant au bord de la piscine ou en room service, de quoi s'offrir un séjour à l'écart des regards indiscrets et dans la plus grande intimité.
L'hôtel dispose également d'un spa, privatisable pour une ou plusieurs heures avec une offre classique de soins et de massages.
Idéal ainsi en début ou en fin de séjour pour goûter à la gentillesse de l'accueil de Santorin.


Notre conseil penser à réserver l'une des cinq suites senior, plus spacieuse, équipées de bassin de natation privatif sur les terrasses plus spacieuses. Appréciable en haute saison, pour se rafraîchir, l'eau n'étant pas chauffée, s'armer de courage si vous voyagez au printemps ou à l'automne, Pyrgos étant ouvert au vent, le bain se fait alors plus spartiate.

























Découvrez le site de l'hôtel ici

Visuels Press Room SLH

Facebook Twitter

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire